dimanche 28 décembre 2008

Carrie redoute cet article

Alors voilà, pourquoi encoooore changer etc ... Hé bien parce que "carrie.be" était hébergé par mon amoureux qui s'occupait du tout et que ... ben mon amoureux est parti que je lui ai "rendu les clés du site".

Je ne pense pas que décrire l'histoire sera nécessaire mais toujours est-il que Namoureux a mis les voiles, qu'il vogue vers de nouveaux horizons et que son cœur n'a pas eu le temps de refroidir.

Alors voilà, j'ai perdu mon sens de l'humour, mon envie de vivre pour quelqu'un, mon appétit, mon envie d'avenir et je suis triste comme une pierre.

Mon coeur est en morceaux, alors qu'il était recollé depuis peu.

Qu'il est moche de se rendre compte qu'on aime plus que tout quand on ne peut plus le dire.

Qu'il est moche de ne pas dormir chaque nuit de 2h à 4h en ressassant l'histoire sans arrêt et en l'imaginant de son côté.

Qu'il est moche d'espérer.

Je hurle de douleur (au sens propre) sans que personne ne puisse rien y changer. Et pourtant je suis entourée parce que le nombre de gens qui viennent à ma rencontre est inespéré.

Je suis rarement chez moi, on m'occupe sans arrêt mais je me sens coupable à parler sans cesse de mon histoire et à avoir du mal à écouter les autres.

Si je pouvais choisir un moment à refaire, un seul, ça serait le slow du dernier mariage où on a été et où j'ai été dans ses bras pendant 3 minutes en râlant. Si je pouvais ...

Tout me fait penser à lui.

Parce que j'ai peur, sans lui. J'ai peur, la nuit.

Et lui a sa nouvelle vie, sans moi. J'ai coupé les ponts afin de ne pas pleurer devant son nouveau bonheur. Ne plus lui parler est une horreur.

J'ai perdu, en 10 minutes mon amour et mon meilleur ami. Et c'est ça le plus difficile.


Alors, oui, probablement que pendant quelques temps ce blog ne sera pas pas un concentré de rigolade, parce que pour le moment mes yeux s'embuent pour un rien et que je vis en marge des choses.

Parce qu'il me manque à en crever ...


http://postsecret.blogspot.com/

1 commentaire: