mardi 15 septembre 2009

Carrie est revenue de vacances

Des vacances géniales au possible. Avec 2 amies super, une entente parfaite. Pas de longues plages mais des petites criques avec une eau super agréable. Un hôtel sympa sans luxe mais juste ce qu'il faut. Une piscine et des transats. Une formule all in. Des rencontres sympa. Un petit bar avec des serveurs géniaux. Une Audrey qui veille. Une Emilie qui prévoit l'imprévisible.

Je ne sais pas expliquer. C'est indescriptible. Pour la première fois depuis des mois, j'ai pu relâcher la pression qu'on me met et que je me mets sur les épaules. Oublier ce qui me fend le cœur. Profiter sans avoir rien d'autre à faire. Pas de montre, pas de patron, pas de voisin débile.

Mais comment expliquer aux copines que les larmes qui ont coulé le dernier soir étaient des larmes de pur bonheur et d'angoisse à la fois ? (et de fatigue, aussi, d'accord).

Un "vrai" bain de minuit, de la sangria avec trop peu de modération, l'utilisation de mes bases d'Espagnol "tres vodka con sprite per favor" "Donde està el mercado?", la crème solaire toutes les heures, Cosmo-Closer-Voici (Cyrielle/Cyollanne est dans le Cosmo de septembre, la trouverez-vous?), l'expédition au marché, ...

Voilà pourquoi depuis 10 jours je n'arrive pas à me remettre dans le bain du quotidien. A penser boulot, à être à l'heure, à me soumettre aux obligations ...

Alors, je me replonge dans les photos ...


















Sans oublier "les phrases du jour" dont je suis souvent l'instigatrice. Mais on s'en serait pas doutés de celle-là ... Mais Audrey est intervenue elle aussi !

Dimanche: " Zéro complexes!! "
Lundi: " Tres Vodka con Sprite per favor!! "
Mardi: " Investir dans un pareo en Espagne, c'est comme investir dans une veste en Belgique... "
Mercredi: " If you had 3 hands, will you have 3 beers????? " - spéciale dédicace à drunkman.. lol
Jeudi: " J'ai une masse cranienne plus importante que la vôtre... "
Vendredi: " Vous êtes des Indiana Jonesses !!! "
Samedi: " She's not a baby, she's a woman with a lot of expérience..."
Dimanche: "Je vais derechef aux waters.. Les filles comment on écrit derechef?? .. ben en un mot.. D-E-R-E-Ché-H-F... "
Dimanche Bis: " Faites attention à vos pieds... Y a plein de capotes par terre... "


2 commentaires: