mardi 1 juin 2010

Carrie fait un p'tit update ...

On pourrait bientôt croire que je blogue aussi peu que John ... ceci étant, je n'ai pas la superbe excuse de rénover un appart' et de m'y connaître en plafonnage, électricité et délais de livraison.

Zut ...

Mais est-ce qu'avoir un amoureux formidablement formidable, avoir le monde à refaire et des projets à partager, ça compte comme excuse ? *

Sûrement ! Je compte sur vous pour approuver.

Je terminerai cet article fortement intéressant (ça valait le coup d'attendre, hein !) par une photo qui n'a tout à fait rien à voir mais qui me tient à cœur : mon Mr Ballons que John et Laurent avaient invité pour mon anniversaire. Qui a eu lieu il y a 2 mois, oui on sait.




Ok, ok, il y avait sûrement un meilleur moyen de vous annoncer que j'ai un amoureux ... utilisons la magie de Facebook et du XXIe siècle : "Carrie n'est maintenant plus célibataire" ! Pour du vrai et du très sérieux, même. Ouais, fini la déconne ;-)



4 commentaires:

  1. Evidemment que ça compte!
    A la seule condition que tu finisses par m'en raconter un peu plus :)

    Je ne doute pas que tu es maintenant "encore plus belle avec lui". Profite à fond, tu le vaux largement!!

    RépondreSupprimer
  2. Très content pour toi... c'est une bonne nouvelle surtout si en plus "c'est du très sérieux" :-) On n'attend plus que les cartons d'invitations pour le mariage :-D
    Plein de bonheur à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. I’m glad I found this site. I have read your article and found it to be very useful especially for people who are not sure of which path to take. In life, we need to constantly be motivated. We have to motivate ourselves as well as others to keep us from feeling worthless. In this world there are so many things to think about and sometimes stress gets in the way and we end up losing faith in ourselves. But if you will follow the rules of motivation, it will surely be your number one best friend for it will guide you along the way. I hope to read some more of your tips and thanks for sharing your thoughts.

    RépondreSupprimer