mardi 21 avril 2009

Carrie est en r'tard, en r'tard !

J'adorerais pouvoir synthétiser mes émotions et pouvoir vous raconter au jour le jour ce qu'il s'y passe.

Mais il me faut toujours un moment pour retrouver mes émotions sans les amplifier. J'ai le cœur qui chauffe trop. Je suis entourée de personnes formidables qui me font vivre des moments de liberté comme je n'en ai pas eus depuis des années.

Après une semaine de boulot à nouveau très intense, jeudi soir petit repas familial avec mes parents et ma marraine. Papa et moi en cuisine (quel second excellent! et il fait la vaisselle tout le temps!), Maman et Marraine dans le salon à échanger potins sur potins. C'était même drôle à entendre. Heureusement que Papa était là pour m'aider parce que j'ai eu très peu de temps. Mais le challenge a été relevé. Et apprécié.

Vendredi, après-midi de dur labeur. Et soirée chez Kouz où Lucie et moi avons brillé au Pictionnary.


Arrivée nocturne d'Anso. Kados, ballons, carte ... :-) Courte nuit de sommeil avant une matinée désorganisée et déstructurée.

Direction Kuurne. Avec un petit détour ... Trouvage du cadeau de Romain, du cadeau de Belle-soeur, 1 t-shirt, ... flânage ... Retour à l'appart' pour préparer la soirée. Tout le monde vient, et j'ai envie que ce soit réussi. 7 Buzz sur 8 sont utilisés ... je n'ai pas fait de photos. Zut, erreur ! Chips, pizzas, gâteau ... diététique et instructif !



Dimanche fut studieux. Une sombre histoire de travail de qualification ... de tri sélectif ... toujours est-il que c'est fait et que c'est une bonne chose.


Cette semaine est encore plus chargée que la précédente. C'est dingue.


Ce que j'aime être fatiguée de voir beaucoup de monde et de vivre ma vie à fond ...



2 commentaires:

  1. Je tiens a préciser fermement qu'entre tous ça, y a eu quelques minutes de Laurent et John. C'est important. Si! Si! Même que j'ai fait un chien en ballon et que ça m'a beaucoup excité...

    Voilà.

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Et même que toi et moi nous sommes retrouvés devant des posters révélateurs de vérité, Jeanne! Cache ton passé et il revient au galop! :D

    RépondreSupprimer