jeudi 9 avril 2009

Carrie est fichée

(Monsieur Patron) Maître Lavocat a déjà eu l'occasion de se douter que j'ai parfois besoin de relâcher la pression. Quand je sors quelques minutes prendre l'air dans le jardin familial, quand je chantonne en classant les dossiers, quand j'écoute de la musique en sourdine pour des dossiers qui ne demandent pas de concentration.

Mais ce matin, je pensais être seule au bureau pour la matinée. J'avais terminé une tâche particulièrement prenante et j'avais besoin de décompresser pour mieux m'attaquer à la suite. Kuzco a son groove. Moi aussi.

Le temps de faire une pause "rangement de dossiers", j'ai été sur Youtube pour faire ça en musique. Mais pas en sourdine. Pas du tout d'ailleurs.

Moi et les Beatles, on se lâche. Il jouent ... moi je danse.




Et alors que je fais un magnifique play-back chorégraphié ... voilà Maître Lavocat revenu plus tôt que prévu au bureau avec la commande de fournitures que je lui avais dressée. Et un grand sourire.

Au fond de moi, j'ai cherché un peu de culot ou de je-m'en-foutisme pour passer au-delà de la situation. Mais non. Je me suis calmée d'un coup (il m'a pourri mon groove !).

J'ai juste dit "Voilà, maintenant je peux m'y remettre!". Un peu rougissante. Beaucoup, même, sûrement.

Il me répond en me tendant le tube de colle qu'il vient d'acheter "Ils m'ont donné celui-là, ça devrait te plaire."

C'est un tube de colle Pritt ... Kung-fu Panda ... (qui me plaît!)

VDM ? Ou pas VDM ?

Vous vouliez du Carrie ? En voilà !



1 commentaire:

  1. En fait, c' est tellement bon d' être soi-même. Bon ok, parfois, faut se calmer !!! lol

    RépondreSupprimer