jeudi 7 mai 2009

Carrie aime le romantisme

C'est pourquoi, il FAUT que je vous raconte cette merveilleuse histoire.

J'étais au centre commercial de Tournai la semaine dernière, au centre d'accueil d'un supermarché. Je réceptionne une commande très attendue et en profite pour parler avec la préposée et échanger quelques phrases très féminines et anti-masculines. Un ami à elle entre dans la conversation, accoudé au comptoir et me dit que ça fait 18 ans qu'il est avec sa compagne, que c'est pas facile tous les jours, que les femmes sont compliquées et la vie de couple plus encore.

A ça, je lui réponds que je n'ai pas ce genre de problème et que je me dispute rarement avec moi-même.

Il me répond que si je veux ça peut s'arranger.

Polie, toujours, je lui dis que je trouverai bien un volontaire libre comme l'air.

Et je m'en vais.

C'est 2 minutes plus tard, dans le magasin, alors que je choisissais gravement "pommes bio ou pommes non-bio?" qu'il s'est avancé vers moi en me donnant son numéro de téléphone (0470/...) et m'a dit "On ne sait jamais, si tu changes d'avis ... et maintenant que je sais ton nom et ton prénom ..."

Moi, rouge pivoine dans les frigos des fruits et légumes en me demandant ce que ce gars espère (on le sait tous -_-) ...


Pas de chance, hier je croise cette préposée dans le cadre de mon boulot. Elle entre dans mon bureau, je deviens rouge pivoine.

J'ai osé lui dire "Vous direz à votre ami que j'attends le prince charmant et une histoire romantique. Et je doute que le rayon fruits et légumes soit le début d'une belle histoire".

Avant de partir ... rouge comme une ... tomate !


1 commentaire:

  1. Je te conseille d'attaquer ce gars pour motif suivant: "Participation sévère à la désillusion du sexe féminin de trouver l'homme ... le vrai"

    Je te filerai le numéro de chez Cage et Fish!

    Avec quelques grincements de semelles et de gargouillis, le Biscuit te fera gagner un an de fruits et légumes gratuits!

    RépondreSupprimer