mardi 20 octobre 2009

Carrie écoute des daubes

Le matin, au bureau, j'écoute Radio Contact. Ne me jetez pas des pierres. Il me faut une radio de base avec de la musique de base. Et surtout, surtout où il ne faut pas réfléchir. Je me dis aussi qu'à force de gérer les administrés, mon QI baisse inexorablement. Et merde ... ceci dit, ça expliquerait beaucoup de choses.

Je dirais, pour ma défense, que la collaboratrice de Maître Lavocat (qui est aussi jeune mais plus sérieuse que moi) aime profiter des moments où je monte le son pour "I gotta feeeeeeling" ou pour se moquer d'une vieille daube bien pourrie.

Mais ce matin ... ce matin, quelle joie quand :




1 commentaire:

  1. Souvenir souvenir... le pire est que je trouve tjs le rythme très sympa :-p par contre le clip est à se tordre de rire :-D

    RépondreSupprimer