mardi 19 janvier 2010

Carrie chez le garagiste


J'ai pris rendez-vous chez le garagiste parce que, depuis quelques temps, j'avais les plus grosses difficultés à passer la marche arrière.

Afin de reculer l'échéance du changement de l'embrayage (très-trop cher), j'ai attendu le moment où la marche arrière passait 1 fois sur 10 pour rendre une visite dans le monde du cambouis, des bielles (ouais, ça vous la coupe!) et des vieux pneus.

Arrivée sur place, j'explique le problème en laissant mes clés (auxquelles est attaché un gros coeur rose, bien sûr) aux intéressés en expliquant le problème avec les mots comme ils me viennent.

Je reviens quelques heures plus tard, mentalement préparée à entendre parler de sommes à 3 chiffres tout en restant digne et la tête haute (sans pleurer, en gros). Le patron me rend les clés en me disant que tout va bien. Poussée par la curiosité (et ravie, par la même occasion), je demande quand même ce qu'il en est.

Et je vais vous dire, moi, ce qu'il en est ... depuis que le mécano a déplacé et remis convenablement mon tapis de sol, la pédale s'enfonce beaucoup mieux jusqu'au bout et oui, tout de suite, la marche arrière passe beaucoup mieux ...

Voilà voilà...





6 commentaires:

  1. Carrie, tu es la meilleure !
    J'ai pas ri autant sur ton blog depuis longtemps ! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est le meilleur commentaire que tu pouvais faire !
    Ceci dit, d'ici à ce que je paraisse dans le Cosmo ... rha, respect !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est très drôle, c'est que pendant tu attendais que ton embrayage soit définitivement mort, tu as effectivement bousillé ta boîte de vitesse :D

    Hourra !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un mot : "carriesque" !

    RépondreSupprimer
  5. @ Hypo : C'est une allemande la Carriemobile ! Elle a des ressources insoupçonnées !

    @ Nico : Je savais que ça te plairaît :D

    RépondreSupprimer
  6. Il t'as pas fait payé 57 euros par hasard ton garagiste ? Par ce que là ça méritait quasi autant que les chaussures ! mdr

    Ps : tu devrais investir dans les bons tapis finition "alu" spécial Rony's...Ca bouge moins en dessous des pieds...Bon ok dans la polo c'est limite mais en même temps elle le vaut bien...

    RépondreSupprimer