mardi 2 mars 2010

Carrie est membre de la grande famille

Depuis ... peu de temps en fait ... j'ai rejoint une salle de sport en tentant à tout instant de ravaler ma timidité, de contrer ma non activité physique, et de repousser les limites temporelles.

Me voilà donc en train de me familiariser avec des termes tels que Body Pump, Body Attack, Body Combat, RPM, et blablabla. En prenant sur moi pour ne pas rougir quand je pars sur la droite et tout le monde à gauche, quand je dois me déshabiller dans un vestiaire commun, quand je dois comprendre comment fonctionne une machine.

Et là-bas, classe de la classe, tout le monde est ami avec tout le monde. Nan allez, je me moque gentiment mais je trouve ça sympa. Je retrouve alors ces gens aux différents cours et on échange quelques mots.

Et quand on m'a dit aujourd'hui "A samedi!" (en parlant des soumoooonces), le-copain-de-sport s'est repris en disant "Ah non, à jeudi, au body attack!".

Ah aaaaaaaaaaaah ! Je suis une sportive accomplie et reconnue ! Il ne reste plus qu'à me convaincre que tout ça est fait pour moi ...







1 commentaire: