mardi 2 février 2010

Carrie est cataloguée

Carrie dit :
*l'homme d'entretien me voit arriver au bureau
*il regarde sa montre et me dit
*2010 n'arrange pas ta ponctualité hein !
*...
*quand on pense que je l'ai engagé moi-même
*petit personnel de merde >_<
*insolent

Romain dit :
*:D :D :D

Carrie dit :
*arrogant !
*Romain, tu ris ?

Romain dit :
*oui
*je me cache derrière mon écran
*:D :D

Carrie dit :
*tu fais bien ...

Romain dit :
*c'est quand même scandaleux d'insinuer que tu manque de ponctualité
*alors que tu n'es jamais en retard
*toujours prête à l'heure

Carrie dit :
*ben oui !!!
*c'est exactement ça

Romain dit :
*organisée au poil
*je ne comprends pas

Carrie dit :
*et si PARFOIS j'arrive en retard, c'est à cause de situations de causes extérieures !

Romain dit :
*si ça continue il dira que tu es une pipelette et que tu pleures
*non mais vraiment

Carrie dit :
*il ne manquerait plus que ça
*tu sais Romain, je crois que les gens s'ennuient à inventer de pareilles inepties




Sinon, je voulais dire que jeudi dernier je suis arrivée à l'heure le matin au bureau.

Oui !

2 commentaires:

  1. L'avenir appartient paraît-il à ceux qui se lèvent tôt, dixit un insomniaque.

    RépondreSupprimer
  2. ou bien à ceux qui arrivent à choisir une tenue pour la journée en moins d'une 1/2h :P

    RépondreSupprimer