jeudi 11 février 2010

Carrie est convoitée

Chez Monsieur Patron (neuro), j'oublie parfois que je n'ai pas à m'occuper que de patients âgés et prostatiquement sevrés.

C'est pourquoi, quand j'ai dit à un patient de 40 ans "Allez dans la pièce d'à côté, mettez-vous à l'aise et je viens m'occuper de vous", ça commençait mal ...

Après, quand il m'a posé une question anodine à laquelle j'ai répondu par "Oh, vous savez, je ne suis pas difficile", ce à quoi il a répliqué "Moi non plus, mais ça ne paye pas!" ... j'ai vraiment senti le mâle en rut.

Fin de la consultation, il repasse par mon bureau et arrive à placer "Mon adresse a changé depuis que j'ai divorcé!" ... mmmh oui oui Monsieur, j'en prends note pour-votre-dossier !

Je décide de clore sur ces considérations notre relation brève mais si intense en lui souhaitant de trouver ... chaussure à son pied ..., ce à quoi il me répond : "Ah, mais j'ai déjà un rendez-vous prévu mercredi après-midi avec une fille des SMS d'AB3!" (tous les matins à 8h15)

...

...

...

Au revoir Monsieur ! O_o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire