jeudi 11 février 2010

Hors sujet

Carrie dit :

*tache d'arriver à l'heure demain matin

*2 jours, ça ferait désordre ^^

Romain dit :

*c'est toi qui fait désordre

Carrie dit :

*avec un S alors (je n'accepte les insultes que bien orthographiées)

Romain dit :

*où?

Carrie dit :

*fais

Romain dit :

*qui fait

Carrie dit :

*c'est toi qui fais désordre

Romain dit :

*qui conjugue fait nan?

Carrie dit :

*= tu fais désordre

Romain dit :

*...

*si tu le dis

Carrie dit :

*bah ouais

*(mais allez, je suis nulle en pc ... on ne peut pas être super doué en tout)

*(quoique)

Romain dit :

*et je t'emmerde tu le conjugues comment?



Ne vous attachez pas, ce garçon manque de convenances !



2 commentaires:

  1. Bravo pour le camouflet conjugatoire ! Ça lui apprendra à ce mufle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un mufle ... brave ;-)

    Et merci pour le "camouflet", je l'ajoute à mon répertoire. Merci merci !

    RépondreSupprimer