jeudi 12 novembre 2009

Carrie attend avec impatience la fête des voisins

La mère : Dylan, mets ton manteau !

Le père : ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

La mère : Dylan, on est en retard, putain !!!

Dylan : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


C'est du véridique. Je cherche un éventuel trou dans le carrelage qui expliquerait le fait que je comprends tout ce qui se dit en-dessous.


J'ai croisé Monsieur Zizi (le voisin, donc) au bas de l'immeuble et il m'a annoncé, tout fier, qu'il avait fini sa thérapie sexuelle imposée par le Procureur du Roi suite à notre différend. Quoi, je devais le féliciter ?

Il m'a ensuite annoncé que lui et sa famille quittaient l'appart' pour octobre. Moi, dans la joie et l'euphorie, je m'emporte. Pour me rendre compte qu'on est en novembre. Et que leur déménagement est dans 11 mois.

Oui oui oui oui oui oui.

Sur quoi, il s'est excusé une énième fois pour les réveils en fanfare. Non sans placer dans l'histoire que je sors beaucoup et que je dois sûrement avoir besoin de dormir.

Ahem ...




2 commentaires:

  1. Cette histoire restera dans les annales ...

    Je t'imagine au home dans 65 ans ... un tas de petites vieilles en chaise roulante autour de toi (un peu comme dans Père Castor, raconte nous une histoire ...) et toi leur racontant la saga des "Voisins du dessous" !

    Si AB3 avait connaissance de ces énergumènes, ils auraient déjà acheté les droits pour en faire un reality show ^^

    RépondreSupprimer
  2. Autre classique du genre pour accompagner ton "Mes chers voisins" et que tu pourrais mettre en pratique se d'aventure Mr Zizi devait déraper à nouveau: "Petits meurtres entre amis" :-D Je suis sûr que nous serions nombreux ici à accepter de t'accompagner. Ca pourrait être très divertissant

    RépondreSupprimer