mardi 10 novembre 2009

Carrie est une ouvrière, une vraie !

J'ai complètement honte de ne pas encore avoir abordé le sujet. C'est à se demander où j'avais la tête !

Depuis quelques semaines, je suis ... OUVRIERE ! Une vraie qui utilise des outils et connait leur nom. Demandez-moi de vous donner un burin, une houe ou une barre à mine et vous serez épatés, je vous le dis !

Modestement, j'aide Candice et Quentin dans les travaux de leur maison. Pour commencer, rendre service et savoir qu'on est utile, c'est bien. Mais ... il y a surtout les éclats de rire, les pauses bien méritées, les discussions (oui, c'est compatible) et surtout, le partage des anecdotes avec les amis (autour d'un mojito hors de prix) !

Soyez, impressionnés, zut quoi ...







Et Christophe, voyant mes progrès hebdomadaires et mon amour immodéré du travail bien fait a eu l'idée d'un cadeau tout à fait original qui m'a fait rougir jusqu'aux oreilles ...



Il ne reste plus qu'à le customiser pour le rendre + "Carrie" !

J'adoooooooooooooooore !

2 commentaires:

  1. Hey, on ne peut pas voir les deux premières photos parce qu'on n'a pas le droit d'accéder aux pièces jointes de tes mails ;-)

    Il faut que tu les enregistres ailleurs avant de pouvoir nous les montrer !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins une personne qui me prévient ! O_o

    Merci ! :-)

    RépondreSupprimer