dimanche 1 novembre 2009

Carrie a fait le plein d'émotions

Les prévisions annonçaient une fin de semaine sympathique suivie d'un week-end de découverte sportive et de repos intense.

Mais - et c'est bien connu - les prévisions, parfois, manquent cruellement de précision ! Et si j'avais su que je ferais un tel plein d'émotions, peut-être me serais-je mieux préparée.

Je me retrouve ce dimanche soir, loin de mes saisons de Grey's Anatomy, de mon gsm, sans aucune visite imprévue, sans sortie improvisée, la tv éteinte, et avec "Le barbier de Séville" en fond. Avec un (deux et demi) verre(s) de blanc, des lumières tamisées et une séance de réflexion intense. On prend ... des différents et on recommence. Une fois n'est pas coutume.

Pour savourer, aussi.

Un petit-déjeuner à la liégeoise (!), une soirée entre amis, un cadeau qui fait battre le cœur et mordre les lèvres (la photo arrive), une soirée filles "en extérieur" (qui vaudra un article), une visite aussi inattendue que magique ...

Alors, j'en profite ... parce que ce n'est pas encore fini.

Le bonheur s'offre à moi sur un plateau. Il ne me reste qu'à me persuader de me servir en me disant que je ne peux pas toujours enchaîner les mauvaises expériences ...

Mais tout ça, c'est théorique, non ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire