jeudi 5 novembre 2009

Carrie va finir par croire au Père Noël

Croire au Père Noël, c'est croire en quelque chose qui n'existe pas. On est bien d'accord. Quoique ...

Et si je vous dis (surtout à ceux qui maîtrisent mes conditions de travail) que j'ai réussi à avoir 2 jours de congé ... c'est pas un peu croire au Père Noël ? Oui, je sais, moi, 2 jours de congé. Et encore, j'ai bien fait ça : demain et lundi. Avec le week-end ... mais ça fait 4 jours énoooormes !

Mais pour y arriver, ça a été le parcours du combattant. Comme le truc de Koh Lanta avec des cordes, des obstacles, du sable, des poids ... Parce qu'avant de partir en vacances, Monsieur Patron a à nouveau bossé jour et nuit histoire que je ne m'ennuie pas en son absence.



Et puis, sur mon bureau à moi ...



Arrivée au bureau à l'aube (je ne préciserai pas ma notion du mot "aube"), repas devant le PC, passages d'un bureau à l'autre sans relâche. J'ai même repris du boulot chez moi, allons bon ...


Mais, ce midi, à 12h27 :



Quaaaaaaaaaaaaaaaatre jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

Ô bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire