mardi 24 février 2009

Carrie en bave le mardi aussi

On pourrait dire que ce matin, on a pris les mêmes que lundi et qu'on a recommencé ...

Ah oui, j'ai oublié de préciser que jeudi dernier tard le soir, un gars frutré de la famille d'une administrée est venu démonter la porte du bureau et a voulu démonter Monsieur Patron à coups de poings. Même qu'il a promis de l'enculer. Je ne peux pas m'empêcher d'être intriguée et d'imaginer la scène !

J'en rigole mais en fait non. Ca me tue de ne pas être en sécurité au bureau. Ca me tue d'avoir des clients malades mentaux, d'autres violents, d'autres portés sur la chose. Y'en a même deux qui réunissent toutes ces qualités. Ca me tue d'être seule très très souvent.

Un obsédé, j'en ai eu un ce matin. J'ai l'habitude avec lui. Il suffit d'abonder un peu dans son sens et il est tout content. Il m'a dit ce matin que je devais être son client préféré ... et là, toujours avoir une réplique sinon c'est fini, on se fait bouffer.

Un autre appelle ensuite pour me dire que son ex-futur-employeur "lui a fait un coup de pute" (je cite) et qu'il n'aurait pas l'emploi. Blabla. Et aucune censure et on me balance tout. Et il veut de l'argent. Oui Monsieur, mais j'ai remboursé une partie de vos créanciers ce mois-ci et il n'y a plus d'argent pour les extras. Ne jamais se lasser, toujours répéter.

L'administré de la veille avec son C32A m'appelle pour me dire que le syndicat "le prend pour un con" blablaaaa. Aucune censure toujours. Je ne suis qu'une secrétaire après tout. Pourquoi le respect, hein hein hein ?

J'avais prévu de prendre congé fin de semaine mais euh ... il faudra que je m'en passe. Ou alors c'est le burn-out dans 15 jours parce que trop de boulot accumulé. Et je ne me rendrai plus malade-insomniaque-stressée comme à la même époque l'an dernier.


Alors, quand cet après-midi on m'a appelée pour aller au Mardi Gras du Carnaval de Tournai, je me suis entendue répondre "Ecoute, j'ai déjà fait le carnaval de Bastogne ce week-end, je suis crevée et j'ai des journées de fou au boulot" ... à ça on m'a dit "t'es pas logique, quand même, la tournaisienne mouhahahah!".

C'est pas faux ...



6 commentaires:

  1. *Carrie essaie de poster un commentaire*

    RépondreSupprimer
  2. Oui Anso, j'ai failli lui apprendre "belle brochette d'enculés" mais je me suis dit que pour lui ça devait être un classique ...

    RépondreSupprimer
  3. A ta place, je serais folle de panique à l'idée de "côtoyer" de tels malades ! Déjà que je flippe pour rien... J'admire ton self control.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé un gilet pare-balles ;)

    RépondreSupprimer