jeudi 5 février 2009

Carrie voudrait partir dans le désert. Quelques jours.

Hier soir, je comptais passer la soirée chez moi (en allant dormir tôt ^^) en attendant des nouvelles et en regardant Koh-Lanta pour voir si la piqûre de Jade était mortelle.

Mais déjà la piqûre s'est soignée par une simple injection, Moundir n'est toujours pas réapparu et ... Geo a téléphoné. Ô bonheur.

Je crois que si j'avais su qu'il appelait, j'aurais pu faire ma liste de questions et la liste des choses que j'ai besoin de lui dire. Des réponses que j'ai besoin d'avoir. Des choses que j'ai besoin de lui faire remarquer. Mais j'ai été évidemment prise de court, ma voix n'a flanché qu'une fois et je crois ne pas m'être laissée rabaisser.

Il téléphonait pour une simple histoire matérielle. Des choses à récupérer.

Alors une personne extérieure à qui j'en ai parlé m'a dit que j'avais le droit de répondre qu'il n'avait qu'à assumer à 100% le fait de ne plus être avec moi. Et donc accepter aussi le fait qu'il reste des affaires chez moi et ne pas les récupérer. Accepter le fait que je souffre et le respecter en ne faisant pas irruption.

Mais je suis une gentille. Et il récupèrera ses affaires. Mais pas de face à face. J'en suis incapable.

D'ailleurs, c'est bien clair, ma soirée était déjà très difficile avant qu'il n'appelle mais ça m'a mise au tapis pour la fin. Il prend mon cœur, le jette par terre et le broie. Sans s'en rendre compte. Pour des jeux de société et des pantoufles. C'est très cher payer pour moi.

Je ne sais même pas vous raconter les naufragés à part que c'est Emilie et François-David que Denis a mis dehors. Et que Catherine m'emmerde sévère.

Alors Geo qui appelle avant sa séance de cinéma avec sa copine plus cette histoire affreuse qui me terrorise depuis 5 jours ... c'est un peu trop ...

Et je suis toujours autant décalée dans mon rythme de vie. 23h33. Pleine forme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire