lundi 23 février 2009

Carrie a vécu

Week-end à Bastogne entourée de gens connus et de gens nouveaux. Avec Nie et Milie avant tout.

Nie a pris soin de nous, Milie a respiré la Belgique et moi j'ai respiré tout court.

J'ai une petite devinette : qu'est-ce que c'est un ange noir, Bioman jaune, un ange, des tektonics, et une Miss Tournai ? Une bande de potes qui fêtent le carnaval tout un week-end !

Des rires, encore des rires. Être soi-même. Ecouter les autres parler sans se mêler à la conversation et se dire que ce moment restera gravé tellement il est bon.


Ce week-end a aussi d'exceptionnel que je l'ai en partie passé aux côtés de Bioman. Le jaune. Le vrai. Excellent. Et quel succès ! Le lendemain de la veille (et la veille du lendemain?) j'ai posé la question existentielle ... "Qui est le plus fort ... Chuck Norris ou Bioman ?". Malgré les mines chiffonnées, les sacs de couchages enroulés et le peu d'heures de sommeil, c'est Chuck Norri qui a gagné. "Chuck Norris a créé Dieu" a dit Thom. Ou Fred ... zut, je sais plus.
Bioman a déchaîné les passions dans le chapiteau. Il a fait de l'ombre à Miss Tournai, ça n'a aucun doute !


Se dire que dans un mois, Milie est en Belgique jusque fin juin et qu'on n'aura jamais assez de week-ends. Et puis j'ai envie de visiter la RTBF. Faire un bisou à Maureen ! Et aller à Amsterdam. Et aller en Allemagne hurler "vunderbaaaaaaaaaaaaaaar!". Marcher fera énormément de bien à Nie dans le cadre de sa rééducation. Si si ! J'attends impatiemment de les accueillir à Tournai. On chantera du Delpech à n'en plus finir. Faut que je révise les paroles! Rien de tel que les classiques. Et la tête de Milie quand elle s'y met.



Mais ce week-end démontre que la cruauté est omniprésente. C'est choquant. Une véritable horreur. Les gens sont vraiment sans scrupules. Je vais essayer d'oublier ce moment. Le temps d'une douche et l'être le plus cher au monde se retrouve dans les griffes de cruels assassins ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire