samedi 24 janvier 2009

Carrie a le syndrome Bridget Jones

Depuis un bon mois, je multiplie les sorties de toutes sortes, je ne m'en cache pas, pour m'occuper l'esprit. J'ai quelque chose de prévu genre 6 jours sur 7.

En même temps, se sentir entourée est si réconfortant (mais quelle phrase débordante de banalité, c'est énorme).

Seulement, quand je multiplie les émotions et les couchers tardifs, il y a toujours un moment où mon corps crie STOOOOOOOP et me file une migraine atroce.

Ca, c'était hier. Le corps est bien fait parce que ça a commencé pile au moment où mon boulot s'est fini. Mais ne voulant pas louper une soirée entre amis prévue le soir-même, je bois un cappu prends un anti-douleur et comate doucement.

Mais la migraine s'est tout à fait développée à 19h et je me suis retrouvée seule chez moi à ne plus pouvoir me lever sans tomber, à ne pas pouvoir prendre la boîte de médicaments haut placée dans une armoire, à pleurer de découragement et de douleur.

Et là, on a vraiment l'air con ... clés dans la porte, le gsm bien loin et quasi-vide de crédit, le tel fixe trop loin aussi ... je me suis retrouvée à attendre prostrée par terre que ça passe avant d'arriver à ramper jusqu'à mon lit, loin de toute lumière, odeur et bruit.

Magnifique la vie seule.

J'ai alors pensé à Bridget Jones qui avait peur de finir toute seule chez elle dévorée par des bergers allemands plusieurs jours après sa mort ...




1 commentaire:

  1. J'ai connu ça avec le gsm déchargé et le fixe... oh bien présent lui, mais ne pouvant pas parler il n'est pas très utile.
    Je suis promis d'apprendre le morse pour très bientôt d'ailleurs!

    (L'avantage avec ton blog, c'est que le jour où on a plus de nouvel on peut s'inquiéter!)

    RépondreSupprimer