mercredi 14 janvier 2009

Carrie ne peut que constater

Koh-Lanta est de retour ! Alors, en hiver c'est pas pareil, j'avoue. C'est même plutôt bizarre. Mais je me suis déjà prise au jeu et c'est parti !

Mais j'avoue avoir été vite gavée par les filles hier. Haaaaaaaan ce que c'est con 2 filles ensemble, surtout quand il est question de compétition. Bête et méchant. D'ailleurs moi j'aurais viré Filomène d'un coup de pied au cul.

Ceci dit, moi j'aurais fait aucune épreuve parce que cette forêt amazonienne grouille de mygales et que rien que le fait de les voir à l'image à m'a fait frémir plus d'une fois. Beurk, beurk, beurk !

Pour en revenir aux filles ... en fait ça ne m'étonne pas. Je savais déjà que les filles sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Même à briser une relation de 3 ans avec des battements de cils en un après-midi.

Mais je ne suis peut-être pas une fille, parce que ça, jamais je ne l'aurais fait. Construire une relation en en brisant une autre, ça n'a rien de valorisant. Ceci est mon point de vue, n'en faisons pas une généralité. Le nombre de fois où j'ai donné des conseils de couple à des gars qui me plaisaient et qui ne savaient plus quoi faire ...

Suis-je trop gentille, est-ce que je fais trop confiance ...

Pfffffffffffffff ...







2 commentaires:

  1. Ma chère Jeanne,

    Comment peux-tu juger cela, toi qui as tant hurlé sur tous les toits "Bouhhhhh les couples qui se détruisent, ça ne se remettra pas : une pause, c'est se voiler la face!".

    N'as-tu donc pas encore compris que cette fille n'a RIEN avoir dans l'histoire ? N'as-tu donc pas compris que j'étais un coeur LIBRE lorsqu'on s'est véritablement rencontrés ? Pourtant, les nombreux signes de détachement, j'ai essayé de te les montrer, de te les faire sentir. En vain. Tu nous pensais forts et résistants à toute épreuve. Faux et je te l'ai trop bien fait sentir.

    Quel est l'intérêt de lui en vouloir à elle ? Il est nul. Mais il faut bien en vouloir à quelqu'un : alors, de grâce, déteste-moi de tout ton coeur car je ne peux rien faire d'autre que d'éprouver ce sentiment lorsque je lis des articles pareils : à la fois inutile, ridicule et navrant.

    Tu vaux bien mieux que ça : la preuve en est que je lis ton blog et que tu sors, tu t'amuses (combien de fois l'ai-je proposé pour entendre un "Je suis fatiguée quand je rentre!" d'un ton excédé?). Alors profites-en. Et oublie-moi : c'est la meilleure solution ... je sais ce que je dis pour l'avoir fait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce merveilleux commentaire qui, j'espère ne passera pas inaperçu !

    RépondreSupprimer