lundi 5 janvier 2009

Carrie passe des nuits de folie

Et celle-ci a été épique. Magnifique. Tout pour me mettre en jambe.

J'ai tout fait pour atténuer le choc que je me prends chaque matin en voyant sa table de nuit vide, son oreiller tout plat et sa place toute nette.

J'ai donc changé les draps (gros effort) et installé sur l'oreiller Monsieur Canard pour avoir chaque matin son regard réconfortant.

Mais en fait, ça marche pas. Parce que chaque matin, je me réveille toute innocente et que m'arrive en pleine figure la phrase "Ah mais en fait, il n'est plus là et ne dort pas seul".

Mmmmmh ...

Quand les rêves ne s'y mettent pas, eux aussi. Il y a quelques nuits, il m'a quittée de 3 façons différentes. A chaque réveil, moment de soulagement suivi d'une belle claque.

Cette nuit, je me suis agrippée à lui de toutes mes forces et il continuait d'avancer. Je l'implorais, lui disais que j'avais besoin de lui et autres supplications. Il m'a jetée par terre et est parti la retrouver.

Joyeux réveil. Pénible rendormissement.

2e rêve, enchaîné sportivement : je dors chez moi et j'entends la clé dans la serrure. Geo entre dans la chambre, je crois "rêver". Il me murmure qu'il s'est trompé et qu'il ne me quittera plus jamais. Je pleure de joie en le serrant de toutes mes forces dans mes bras.

Joyeux réveil en pleurs. Merde, c'était qu'un rêve.

Je vois ensuite la neige et première pensée : "Zut, il a examen aujourd'hui, j'espère qu'il sera hyper prudent ...".


Ne m'enlevez pas l'espoir ...
Est-ce possible d'aimer autant ?
Se battre pour l'autre n'est-il pas le plus beau des combats ?






NB : Ce blog doit être d'une lourdeur, je vais perdre le peu de lecteurs que j'ai ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire